En amont de la création de votre site Internet, il est important de réfléchir à votre stratégie marketing.

Se différencier de la concurrence

La stratégie marketing vous permet de bien connaitre le marché dans lequel vous souhaitez vous insérer, étudier vos concurrents, identifier votre cible, vous différencier de la concurrence grâce à votre positionnement et ainsi élaborer une stratégie adaptée.

La création de votre site Internet va découler de cette stratégie et vous gagnerez du temps dans la création du contenu et de la mise en page. 

J’interviens à toute étape de votre stratégie marketing

De la création complète de la stratégie à l’approfondissement d’un élément précis. 

Analyse du secteur, mix marketing, analyse de la concurrence,

>> Identifier la maturité du marché, identifier les atouts et faiblesses de votre projet face aux concurrents.

Le bon message pour le bon public

>> Définir ses cibles pour s’adresser aux bonnes personnes, connaitre leur comportement, leurs habitudes de consommation.

Ressortir un positionnement unique et différenciant pour vous démarquer.

>> Vous identifier et vous différencier de vos concurrents en apportant « le petit plus » qui fait la différence.

Synthèse des éléments et élaboration d’une stratégie précise en marketing & digitale.

>> Améliorer votre visibilité, le trafic, les conversions

En option : 

Judicaelle Baron - création de site Internet

Exemples de réalisation

Stratégie marketing pour le lancement d’une Startup

Stratégie marketing et communication pour une Startup

Etude de marché, benchmark concurrentiel, élaboration d’un positionnement différenciant. Création de personas et plan d’actions via le tunnel de conversion. 

Positionnement marketing exemple

Positionnement marketing d’un territoire écotouristique

Diagnostic interne et externe du territoire, benchmark, analyse Swot, définition de l’ADN du territoire et son positionnement, des enjeux stratégiques et élaboration du plan d’actions.

Judicaelle Baron - création de site Internet

Création de produits écomobiles 
.

Etude de marché, positionnement et création de produits touristiques de locomotions douces valorisant l’ensemble du territoire et ses prestataires.